Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tricot crochet et fantaisie

Je m'appelle Sylvie et je suis passionnée depuis toujours par tout les loisirs créatifs, tricot, crochet, bijoux, 3d,

Découvrez les fonctions de mes doudous attaches sucette!!!

Publié le 23 Février 2012 par Sylvie in doudou attache sucette

Le doudou attache sucette peut s'utiliser de plusieurs façons:

 

---La pince s'accroche aux vêtements et la sucette est tenue par un bouton pression à griffes; c'est la manière classique d'utiliser l'attache sucette.

100_2527--Copier-.JPG

 

 

---Le doudou coulisse grâce à une patte cousue au dos ce qui permet de decendre le doudou vers le bas, côté pince lorsque bébé dort afin de ne pas le gêner, ou vers le haut lorsque bébé veut lui faire un câlin.

 

 

100_2528--Copier-.JPG100_2529--Copier-.JPG100_2530--Copier-.JPG

 

---Pour les bébés qui n'utilisent pas la sucette rien de plus simple, l'attache sucette va servir à ne pas perdre le doudou en promenade en poussette par exemple. La pince s'accroche toujours aux vêtements et le bouton pression est retourné dans la patte du dos du doudou de cette manière aucun risque de le  perdre.

 

 

100_2533--Copier-.JPG100_2532--Copier-.JPG

 

---L'attache sucette peut s'utiliser seule.

---Le doudou utilisé seul peut se faire câliner par bébé ou peut servir pour décorer sa chambre sur une étagère par exemple ou dans son berceau.

 

Je vous présente de gauche à droite : PORKY,ROSY,GRIBOUILLE,MICHAT,

 

ils sont très impatient de faire de gros câlins à vos bouts de choux!!!!!!!!!!!!!

 

100_2535--Copier-.JPG

 

L'attache sucette mesure environ 17 à 19cm, c'est une bonne longueur pour la sécurité de bébé.

 

Certains de mes doudous possèdent des yeux de sécurité aux normes CE et d'autres sont brodés au coton noir.

 

Mes doudous quant à eux mesurent 13 à 15 cm

 

100_2534--Copier-.JPG100_2526--Copier-.JPG

 

Retrouvez mes petits doudous sur ma boutique de tricot-layette

Commenter cet article