Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tricot crochet et fantaisie

Je m'appelle Sylvie et je suis passionnée depuis toujours par tout les loisirs créatifs, tricot, crochet, bijoux, 3d,

châle tout coton

Publié le 19 Juillet 2013 par Sylvie in Châles étoles

il y a longtemps que je ne suis pas venue alimenter mon blog.

 

Alors aujourd'hui je voulai vous présenter ma dernière nouveauté même si ce n'est pas tout à fait de saison.

Pour les soirées fraiches ou pour le début de l'automne voici un châle que j'ai crocheté dans un coton japonais de couleur beige.

byzance--Copier-.jpg

 

Simple mais élégant avec sa bordure en dentelle. Perso je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Je me suis inspirée de 2 modèles différents pour en faire un seul.

 

photo avec broche fleur au crochet fait main

 

byzance2 (Copier)

Commenter cet article