Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tricot crochet et fantaisie

Je m'appelle Sylvie et je suis passionnée depuis toujours par tout les loisirs créatifs, tricot, crochet, bijoux, 3d,

doudou chat " ROSALIE "

Publié le 22 Mai 2013 par Sylvie in DOUDOU ELEPHANTS et LAPINS

 

doudou chat en velours pour bébé

Voici la belle ROSALIE un doudou chat que bébé pourra aisément attraper grâce à sa longue queue et à ses pattes fines.

Je me suis inspirée du patron de PERLIPO pour réaliser ce chat.

Il est en velours milleraies imprimé rose, blanc, bleu 100% coton , ses oreilles et le bouts de ses pattes sont en suédine fuschia.
Ses yeux sont de sécurité fixés sur de la feutrine.Son nez est également en feutrine bleue marine.

Le corps de ROSALIE mesure 23 cm plus 17 cm de pattes et 35 de queue

ROSALIE sera le compagnon idéal de votre bébé.

Matériaux utilisés : Suédine , Velours

rosalie (Copier)Ma boutique de doudous bébé-bonheur

 

Commenter cet article